Le modèle H est un pressostat de gaz qui surveille la pression et brise le circuit de commande électrique lorsque la pression monte au-dessus ou descend en dessous du point de consigne désiré. Fabriqué en aluminium moulé sous pression robuste, il offre fiabilité, répétabilité et précision. Les boîtiers électriques sont des composants essentiels du système électrique de votre maison. Mais pour de nombreux DIYers, la grande variété de boîtes est déconcertant. Il y a des boîtes en plastique et en métal; “nouveaux travaux” et “vieux travaux” boîtes; boîtes rondes, carrées et octogonales; et des boîtes avec des cotes de charge pour les ventilateurs de plafond et les luminaires lourds. Toutes les boîtes les plus couramment utilisées pour les projets de câblage domestique sont disponibles dans les centres de maison et les grands magasins de matériel. Les couvertures de coffret électrique viennent dans une grande variété de tailles et de formes pour assortir différents types de boîtes. Une couverture est utilisée pour entourer l`avant de la boîte et est exigée par le code; Il est dangereux, et généralement illégal, de laisser une boîte électrique à découvert. Les rallonges de boîtes, ou bagues d`extension, viennent dans une variété de tailles et de formes pour correspondre à des boîtiers électriques standard.

Ils sont en forme de boîtes, mais n`ont pas de dos. Ils sont conçus pour être installés sur l`avant des boîtiers électriques standard pour augmenter la capacité de la boîte ou pour amener la boîte à l`affleurement avec la cloison sèche ou d`autres matériaux de surface. Les boîtes rondes, ou «crêpes», ne sont généralement que de 1/2 pouces ou de 3/4 pouces de profondeur. Ils sont utilisés le plus souvent pour les luminaires montés au plafond ou au mur qui pèsent pas plus de 50 livres. Certains types de boîtes de casserole en métal spécialement notées peuvent être utilisés pour le montage des ventilateurs de plafond, mais pas toutes les boîtes de casserole peuvent être utilisées à cet effet. Les boîtes carrées viennent dans des profondeurs standard de 1 1/4 à 2 1/8 pouces, mais leurs coins carrés leur confèrent un espace intérieur supplémentaire, offrant un volume maximal pour plusieurs conducteurs et connecteurs. Pour cette raison, les boîtes carrées de 4 pouces sont souvent utilisées pour exécuter plusieurs conducteurs dans deux directions ou plus. Ils sont également couramment utilisés comme boîtes de jonction et peuvent également être installés dans des plafonds ou des murs pour soutenir les appareils d`éclairage ou les interrupteurs de logement ou de récipients. Les boîtes de jonction doivent être installées là où elles sont toujours accessibles; n`installez jamais une boîte de jonction dans un mur ou un espace de plafond dissimulé où la boîte n`est pas accessible à l`avenir. Les boîtes de jonction doivent également être recouvertes de couvercles pleins sans trous.

. Les boîtes métalliques conviennent aux installations montées en surface à l`aide d`un conduit métallique. Les boîtes rondes en plastique ont souvent des «oreilles» pour la fixation sur la surface du mur ou du plafond dans les applications existantes ou «anciennes». Ceux-ci vous permettent de fixer la boîte à la cloison sèche (ou d`autres matériaux de surface) plutôt que de couper un grand trou dans la cloison sèche pour attacher la boîte à l`encadrement. Une boîte de jonction PV est fixée à l`arrière du panneau solaire et c`est son interface de sortie. Les boîtes extérieures étanches sont des boîtiers scellés conçus pour le montage à la surface des murs extérieurs, des surplombs de toit, des ponts et d`autres structures. Ils sont utilisés pour l`installation de récipients extérieurs (sorties) et d`appareils d`éclairage. Les boîtes extérieures doivent avoir une couverture ou un luminaire extérieur pour les endroits humides ou humides, selon l`application. Une boîte de jonction n`est pas un type spécial de boîte mais plutôt n`importe quelle boîte électrique standard utilisée pour enfermer les éplices de fil. La boîte standard utilisée pour les jonctions est une boîte carrée de 4 pouces, qui offre beaucoup d`espace pour faire des connexions de fils avec plusieurs fils ou câbles, mais d`autres types de boîtes peuvent être utilisés pour cette application. Les systèmes de câblage modernes avec câble NM-B comprennent généralement un fil de terre à l`intérieur du câble, de sorte que la boîte ne fait pas partie du système de mise à la terre (Cependant, les boîtes en métal doivent être reliés à la terre du système, généralement avec une courte longueur de fil appelé une queue de cochon). .

Le terme boîte de jonction peut également être utilisé pour un article plus grand, comme un morceau de mobilier de rue. Au Royaume-Uni, ces articles sont souvent appelés un cabinet. Voir boîtier (électrique). La plupart des boîtiers électriques sont en métal ou en plastique. Si vous utilisez un conduit métallique pour faire fonctionner le câblage à la boîte électrique, alors une boîte en métal est nécessaire — pour ancrer le conduit et parce que le conduit et le système de boîte en métal lui-même peut être utilisé pour la terre du système.