ClearCare est compatible avec QuickBooks, Paychex et ADP. Utiliser un autre fournisseur de paie? aucun problème. Nous travaillons avec des centaines de fournisseurs de paie et une exportation personnalisée peut être créée. Fonctionnalités d`assurance de la qualité. Compte tenu de la prévalence des appareils mobiles, il peut être de plus en plus important qu`un système de point de soins génère automatiquement un formulaire d`administration du financement des soins de santé (HCFA) après l`achèvement d`un OASIS afin que le paiement de l`assurance-maladie soit assuré. CYMA Payroll Software contient une solution spécialement conçue pour les agents fiscaux/employeurs, les centres de vie assistée et les agences de soins à domicile. Le modèle de l`agent fiscal de CYMA est utilisé pour les entreprises qui traitent les salaires des bénéficiaires de soins de santé qui ne paient pas eux-mêmes leurs aidants. Avec CYMA, une société de paie est la configuration pour l`agent fiscal, et un client est établi pour chaque bénéficiaire/consommateur de soins de santé. Les dernières années ont également vu la prolifération des services d`information et d`aiguillage en ligne de l`LTSS.

Plusieurs (p. ex. un lieu pour maman) aident uniquement les clients à trouver des établissements de soins de santé résidentiels; d`autres comprennent également des soins de jour pour adultes et/ou des soins à domicile, mais ne font référence qu`aux agences. Cependant, un nombre croissant offre également des renvois à des prestataires individuels (indépendants) (p. ex. Care.com, CareLinx.com, CareFamily.com et MySupport.com). Ces derniers sont souvent désignés comme des registres où des prestataires individuels de services d`aide à domicile peuvent annoncer leur disponibilité et publier leurs profils. Certains sont de portée nationale, tandis que d`autres ne fonctionnent que dans certaines régions du pays. Certains ont également énumé des travailleurs indépendants fournissant la garde d`enfants, le ménage, et la séance d`animal familier; d`autres se concentrent uniquement sur les soins à domicile pour les aînés ou les personnes handicapées de tous âges, y compris ceux qui ont des déficiences intellectuelles en matière de développement. Care.com, qui opère maintenant à travers les États-Unis et dans 19 pays, a lancé en 2007. Société cotée en bourse, elle A assuré le capital d`investissement privé de Google, entre autres.

Selon Forbes, Care.com a rapporté $80 millions en revenus au premier semestre de 2016 et a affiché un petit bénéfice (Glasner, 2016). Devoirs solutions offre un service complet qui assurera la conformité avec les réglementations fédérales et étatiques.